Nawak, c'est aussi un paquet de sites web et de graphismes

De 2003 à 2013 et après ...
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

← voir le sommaire de toutes les histoires du clan nawak


Le clan nawak, de 2003 à 2013 c'est 37 versions différentes de site internet, une moyenne de 3 à 4 sites par an.
Vous le savez peut-être, je suis développeur web, amateur en 2003, pro aujourd'hui.
Le site du clan nawak, c'était mon terrain de jeu. Je prennais énormement de plaisir à le redesigner, le redévelopper sans arrêt.
Ce n'étaient pas de simple sites vitrines, c'étaient des sites complets avec pleins de fonctionnalités et une administration pour tout gérer.
J'ai passé des heures et des nuits à développer les sites nawak !
Aujourd'hui, je dispose toujours de tous les fichiers de chacune des versions du site nawak, malheureusement je n'ai pas conservé les bases de données, impossible de les faire revivre.
Je vous propose une petite rétrospective avec ce que j'ai pu récupérer !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nawak ce n'était pas que des sites web, c'était aussi une grosse production de graphismes en tout genre.
Voilà quelques uns de ces graphiques qui ont représenté le clan à certaines époques.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et puis nawak c'était aussi plusieurs playlists sur les sites web, certains des nawak squattait le site juste pour la musique.
Je suis en train de voir, d'ailleurs, si je peux remettre en place une petite playlist secure sur le forum ;)
Évidemment, c'était des playlists avec que des musiques du domaine publique.

Bref, aujourd'hui (octobre 2019), c'est la v38 qui est sur nawak.net !
Dernière modification par Nirvana le 27 déc. 2020, 12:08, modifié 3 fois.
Raison : ...
Image
Répondre