Injal

Qui, où, quand ?
Injal
nawak member
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2019, 10:53
Steam : neomax06
BattleTag : Injal#2432

Date : 02/01/2014

---

À quoi tu joues en ce moment ?
Un peu à tout ce qui passe, Hearthstone, Sc2, LoL et j en passe.

---

C'est quoi l'histoire entre toi et nawak ?
L histoire a commencé avec Blind, Sh4d, et Darkange qui étaient déjà nawak quand j ai enfin eu le net. et je suis rentré directement en ayant le net, chose qui n' avais pas plus à l époque :p Nini avait redemander une période de test. Mon meilleur moment chez nawak c était quand Smith était là sur cod. Sinon des gros fou rire sur cod 1 et 2, wow "Khaz Modan" était vraiment une période cool aussi. Pour moi nawak existera toujours, de belles rencontres.
-
Aie Aie Aie, presque 10 ans passé ici, c est fou comme ça passe super vite. Des IRL a Paris, dans le sud, des lans a TINQUEUX GHETTO CITY... la famille nawak c est plus que des types avec qui ont joue vite fait sur le net, c est une vrai communauté. Jme souvien des vieux de la vieille sur le premier CoD, des nouveaux sur WoW, qui sont devenu a leurs tour des vieux dla vieille chez nawak. Je passe un gros coucou à ceux avec qui j ai pu raconter des conneries, chanter, hurler sur TS. J ai toujours contacte avec certains d entre vous, et ça ca gere.
Et merci à nini surtout pour ces 10 ans.

---

Si tu veux nous en dire plus sur quoi que ce soit, fais-toi plaisir !
Salut moi c est neojal neozan, injoul, sergent de la police de Tol' Barrad. Toujorus dispo sur steam ou sur Bnet. si vous voulez discuter un coup viendez avec votre Lub'.
Referal Code Star Citizen: STAR-5YRZ-JVG2
Wow: Injhaal server: Hyjal Horde
Injal
nawak member
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2019, 10:53
Steam : neomax06
BattleTag : Injal#2432

Je revendique mes droits
Referal Code Star Citizen: STAR-5YRZ-JVG2
Wow: Injhaal server: Hyjal Horde
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

C'est fait et j'ai fusionné les 2 posts ...
Image
Répondre