Sdr

Qui, où, quand ?
sdr
nawak member
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2019, 15:40

Date : 26/08/2019

---

À quoi tu joues en ce moment ?
Je suis toujours plus ou moins sur wow, je vais évidemment me lancer dans wow classic, cette fois probablement coté horde sur Sulfuron mon perso Stéph (mage) j'ai tout de même réservé un paladin sur Auberdine : Stéph également ;)


Mon btag : steph#2813

A bientôt !

---

C'est quoi l'histoire entre toi et nawak ?
C'est à l'époque où "Solstice"; attaquait le HL et trustait les 1st down que j'ai rejoint "NawaK no Life" lors de la "fusion absorption" de notre petite guilde "IronCraft" où Gromlin était le GM.
J'ai très vite pris goût au HL et à l'ambiance que nous avions réussis à instaurer, même après la le départ de JuGGo, ZooYork etc... pour la création d' "Immortalis"

Bien qu'ayant participé à l'aventure "Nevermind" allant même jusqu'à devenir officier, je reste vraiment nostalgique de cette belle époque Nawak (sur Khaz Modan) qui restera pour moi mon meilleur souvenir de WOW.

J'aimerai beaucoup garder (reprendre) contact avec les guildmates de l'époque. N'hésitez pas à m'ajouter pour ceux qui sont toujours sur le jeu.

Nini, Mouuiinn, Lumi, Grom, Thissanka, Erbold, Diha, Dalkia, Elbra, 1jal, Riki, Pegaz, Stony, Miss, Flame, Falus!, Christina(Roger) et tous les autres ...

A bientôt j'espère.

Stéph (SdR)

steph#2813

---

Si tu veux nous en dire plus sur quoi que ce soit, fais-toi plaisir !
Les années passent....
J'ai aujourd'hui 40ans. Marié, 2 enfants : Naïs 10ans et Théo 3ans.
Responsable administratif dans l'immobilier.
Dernière modification par sdr le 06 sept. 2019, 22:54, modifié 1 fois.
sdr
nawak member
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2019, 15:40

Salut Nini,
Je revendique mon post ;)
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

Salut Sdr, revendication accordée ;)
Image
sdr
nawak member
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2019, 15:40

Merci Nini,

Pour l'aventure Wow Classic j'ai finalement opté pour un paladin sur Auberdine, même si j'avoue ne pas avoir autant de temps qu'espérer pour le monter....
j'ai vu qu' Azuria et Juggo avaient roll également sur Auberdine. Peut être d'autres ancien aussi ?
N'hésitez pas a faire signe.

A bientôt.

Stéph.
Répondre