Azuria

Qui, où, quand ?
Azuria
nawak member
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2019, 09:11

Date : 21/08/2019

---

À quoi tu joues en ce moment ?
2008/2013 Dc univers online, Guilde War 2 et d'autres encore
2013/2015 - Wow (comme c'est étonnant)
2016 - WOW, Overwatch
2017 - WOW encore
2018 - WOW un peu
2019 - WOW toujours
2019 => wow classic ! et si on recommencait ?

Mon Btag : OmaDelDiablo#2458

2017 - 2019 Marvel futur fight (mobil/pc) sous le nom : Jay Oben

---

C'est quoi l'histoire entre toi et nawak ?
Nawak c'est le jour où sur WoW un mage IG du nom de Maldemor est venu me voir suite à un Kazzak et m'a dis "toi je te veux chez nous, tu es un bon joueur" et c'était parti. j'ai découvert le HL et l'importance de la communauté. Ensuite les échange IG puis IRL. J'ai appris bcp avec eux. Que de bon souvenirs

---

Si tu veux nous en dire plus sur quoi que ce soit, fais-toi plaisir !
j'ai fais des erreurs dans le clan Nawak et je regrette toujours. j'ai changé. Lors d'une IRL Shuriken avait expliqué que l'avenir c'était la 3D ! justement j'ai bien écouté, je suis infographiste 3D / motion designer. J'ai intégrer une Ligue sur DC univers au moment de sa création en 2011, je les soutiens, je les conseils. Je suis celui qui réalise leur Vidéo pour faire leur promotion. Aujourd'hui on passe multi gaming.
Je vous laisse voir leur nouveau site http://phoenixcrisis.com/ le trailer PHC en page d'accueil c'est ma dernière réalisation. A la suite de celle-ci, j'ai même été contacté par millénium, pour me féliciter du taf! ça fais toujours plaisir.
Aujoud'hui je taff à la TV, je réalise l'habillage de la chaîne pour les différentes émissions.
Répondre