FLashBaLL

Qui, où, quand ?
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

Je te redonne ce post si tu t'inscris sur ce forum ...

Date : 24/11/2013

---

À quoi tu joues en ce moment ?
Csgo/Sc2/bf badcompany 3(en attente)

---

C'est quoi l'histoire entre toi et nawak ?
Un type me contact un jour pour un match sur Cb qui était planifié, j'avais recruté des mercenaires à droite à gauche sur irc, mais j'ai oublié le décalage horaire entre mes propres compagnons et certains ne jouait plus à Call of duty. Je demande a Nirvana si il ne veut pas une victoire, il me dit non si tu as personnes c'est pas la peine on annule, voyant ce noble esprit je vais sur l'url de son site et c'est la que je découvre nawak, quelques temps après j'ai rejoint Nawak

---

Si tu veux nous en dire plus sur quoi que ce soit, fais-toi plaisir !
Nirvana est gay(je l'ai pété a la delta lan, ils ns montrent une photo de sa sois disante meuf habillé en bunny une bonne ptite chubby quoi, mais c'était une photo téléchargé d'un site Bangbros ou jsais pas quoi).

Coyote c'est sa famille qui est gay(Il aime les animaux, il m'a montré son atelier a Troyes, en faite il est très malin il encule les animaux avant de les tuer, il leur procure un dernier plaisir).

Quant a moi je me suis reconverti du coté clair de la force j'ai un petit garçon en formation sur les fps :p, bosse tjrs pour un opérateur qui prends pas les consommateurs pour des pigeons mais plutôt pour des bétâ testeurs xD').
Image
Répondre