Ludo_O

Qui, où, quand ?
Répondre
Avatar du membre
Ludo_O
nawak member
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2019, 20:25

31 mai 2013, 13:37

Date : 31/05/2013

---

À quoi tu joues en ce moment ?


---

C'est quoi l'histoire entre toi et nawak ?
NaWaK nolife ! ouai je les ai affronté et connu depuis CoD 1 c'était une putain de bonne époque. Chaque équipe se préparaient avant les match, ça révisait ses nades, strat... puis à l'heure des match ça s'affrontait sec, puré on jouait avec nos trip.
A ce moment là j'étais en face de NaWaK, et ce tag pesait lourd. Puis quelques années plutard je vous ai rejoins, c'était sur Call of Duty MW1, qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même :) on a essayé de tater le top FR et s’entraînait au niveau EU mais on avait plus la même dextérité de nos 16ans ^^ pas grave on a foutu le bordel et imo c'est ça qui compte.
Maintenant on se retrouve tout les soirs avec toujours autant de plaisir, je vois mal comment ça pourrait se passer autrement =/
Je claque un WESH GROS à ceux que j'apprécie !

---

Si tu veux nous en dire plus sur quoi que ce soit, fais-toi plaisir !
lowzor say luck me more, fukin nabs using scroll on m14, or maybe scripts i dno, i have 250 fps i cannot fire as quik as that, what you use on m14?
nwk`Ludo_O say : i am nervous
lowzor say : u r stupid, lucker... bb
nwk`Ludo_O bb

ptite pensée perso à pZ
Répondre