Et si vous pouviez lire et relire les anciennes discussions du forum nawak ?

Discuter de tout et de rien ...
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

Depuis quelques jours, j'essaie de débugger 2 vieilles sauvegardes de l'ancien forum nawak.
Une de 2013 où j'ai pu tout récupérer.
Et une de 2007 où j'ai pu récupérer une bonne partie des données sauf les sujets des différentes discussions.

Je suis en train de traiter 3378 sujets pour les dispatcher dans les bons forums, leurs donner un titre ... ça rappelle des souvenirs mais c'est super long.

Dès que j'ai terminé, je vous donne accès à tous ces beaux moments et tous ces dramas !

C'est parti : anciens-forums
Il faut être membre nawak pour voir les forums privés, sinon c'est open bar.
Pour la base 2007, je n'avais aucun intitulé pour les sujets ni leurs forums d'origine. J'ai déplacé et renommé (quand j'étais motivé) tous les sujets un par un (sisi presque 3400 sujets). La majorité des sujets sont déplacés dans les forums "privés" des sections, pas dans les forums de détails. Si vous êtes membres, vous pouvez, pour chaque sujet, renommer et déplacer ... faites vous plaisir !
Image
Pièces jointes
Screenshot_2020-03-11 IPB forum.png
Screenshot_2020-03-11 IPB forum.png (177.41 Kio) Consulté 22029 fois
Dernière modification par Nirvana le 11 avr. 2020, 19:53, modifié 4 fois.
Raison : ...
Image
Mouuiinn
nawak member
Messages : 8
Inscription : 28 août 2019, 20:25

et du drama il y en a eu plein, ça va être marrant de relire tout ça merci nini ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

J'essaie de mettre à dispo ce weekend, j'ai presque terminé et je vous solliciterai, il sera possible de déplacer/renommer des sujets sur la version 2007, il y a tellement de sujets que je ne connais pas pour un tas de section ...
Il faudra être connecté sur ce forum et être membre nawak pour voir les forums privés et tous les forums publics seront open bar.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

C'est parti : anciens-forums

Il faut être membre nawak pour voir les forums privés, sinon c'est open bar.

Pour la base 2007, je n'avais aucun intitulé pour les sujets ni leurs forums d'origine. J'ai déplacé et renommé (quand j'étais motivé) tous les sujets un par un (sisi presque 3400 sujets).
La majorité des sujets sont déplacés dans les forums "privés" des sections, pas dans les forums de détails.
Si vous êtes membres, vous pouvez, pour chaque sujet, renommer et déplacer ... faites vous plaisir !
Image
Répondre