Bienvenue sur le forum nawak !

Discuter de tout et de rien ...
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

Si tu arrives ici, peut-être es-tu un ancien nawak ou alors quelqu'un de complètement paumé.
Voilà quelques éléments qui pourraient éventuellement t'intéresser ...


C'est quoi nawak ?
Nawak c'était autrefois un clan et c'est aujourd'hui une communauté de joueurs.
Nous cherchons à redevenir actif, redevenir attractif après quelques années d'absences ...


Newsletter nawak
C'est relativement rare mais nous envoyons quelques fois une newsletter, histoire de garder le contact avec tout le monde.
Pour t'abonner à la newsletter du clan, indique ton mail sur la page mailing list.
Pour te désinscrire, il faut suivre le lien "se désabonner de la mailing list nawak" en bas du dernier mail reçu.


Qu'est-ce que nawak peut faire pour toi ?
Si le terme nawak a une signification pour toi et qu'il anime tes sessions gaming de tous les jours, alors nous pouvons t'offrir un petit coin à toi sur notre beau forum.
Si tu as besoin de forums publics et privés pour ta team, en utilisant le nom nawak ou non, tu peux prendre contact avec moi en message privé.
Attention néanmoins, tu devras montrer ta motivation et disposer d'un minimum de membres, nous ne souhaitons pas avoir des sections/teams fantômes où rien ne se passe.


Je suis un ancien nawak !
Désolé mais il va falloir faire une nouvelle inscription, je ne dispose pas des données de connexion de l'ancien forum sur celui-ci.
Tous les anciens nawak sont les bienvenues sur ce forum, il existe des forums privés spécialement pour nous.
Pour y accéder, tu dois demander à rejoindre le groupe "nawak member" à partir de ton "panneau utilisateur" dans l'onglet "Groupes d’utilisateurs". Dès que possible, je validerai ta demande et tu auras accès à tout.
Si tu ne trouves pas comment faire, un message privé et je t'ouvrirai les accès.


Pourquoi faire revivre le forum nawak
Plusieurs raisons.
Tout d'abord parce que je n'ai jamais voulu arrêter le forum nawak, j'ai été obligé de le faire d'un point de vu technique.
L'ancien forum était un forum Invision (IPB) dans sa version sans abonnement. Il y a quelques années, Invision a fait un gros fuck à ses "life member" dont nawak faisait parti et a décidé de mettre en place des abonnements trop cher pour une communauté comme la notre. Fini les mises à jours du forum, ce qui a rendu le forum inutilisable avec les montées de version du serveur web.
Autre raison, plusieurs anciens nawak m'ont contacté récemment au sujet de WoW Classic, pas mal d'entre vous semblent avoir envie de replonger et je me suis dis que ça serait pas mal de faciliter les contacts si je pouvais le faire.


Un peu d'histoire
Le clan nawak a officié de 2003 à 2013, c'était un clan multigaming organisé en plusieurs sections.
Plus de détails ...


Les anciens forums
Tu peux consulter les anciens forums et te replonger dans les grandes discussions d'antan qui ne te rajeuniront pas.
Grandes joies et gros dramas, dans tous les cas, il faut être membre nawak pour voir les forums privés, sinon c'est open bar.
Pour la base 2007, je n'avais aucun intitulé pour les sujets ni leurs forums d'origine. J'ai déplacé et renommé (quand j'étais motivé) tous les sujets un par un (sisi presque 3400 sujets). La majorité des sujets sont déplacés dans les forums "privés" des sections, pas dans les forums de détails. Si tu es membres, tu peux, pour chaque sujet, renommer et déplacer ... fait toi plaisir !
Dernière modification par Nirvana le 20 avr. 2020, 18:39, modifié 3 fois.
Raison : ...
Image
Verrouillé