Et Onyxia a été vaincue !

De 2003 à 2013 et après ...
Répondre
Avatar du membre
Nirvana
nawak leader
Messages : 59
Enregistré le : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

11 oct. 2019, 14:21

← voir le sommaire de toutes les histoires du clan nawak


Ah Onyxia !



A l'époque, il fallait avoir fait une suite de quêtes, souvent longue, pour obtenir une clé et pouvoir entrer dans un raid. Combien de fois j'ai escorté le maréchal Windsor pour récupérer l'amulette pour un membre ou une recrue ! Ceci étant, ces quêtes étaient assez géniales en terme d'histoire, Onyxia et Neferian ou Dame Prestor et Lord Nefarius qui se font découvrir à la cour du roi des humains ... pour ceux qui s'intéressaient à cela, j'ai toujours adoré l'histoire de WoW :)

Bref, Onyxia n'était pas vraiment un raid à proprement dit puisque qu'elle était la seule et unique boss dans son raid. Elle a toutefois été une étape sérieuse pour la guilde car il s'agissait du premier boss vraiment difficile pour nous, avec une stratégies et des phases à maîtriser. Regardez la vidéo, vous entendrez le raid lead Zooyork à la fin "on s'en fou, tapez, tapez, tapez, cherchez pas, tapez, tapez, tapez". Onyxia n'est plus sur le tank, elle s'est tournée vers le raid, si elle soufle, c'est la fin. Mais Onyxia est tellement basse en vie que le RL donne l'ordre de taper sans chercher à comprendre ... et Onyxia s'effondre. Elle était si difficile à maîtriser que nous avions d'abord écumé le coeur du magma avant de la tuer. En effet, Onyxia est tombée le 6 octobre 2005 et à cette période nous commencions nos essais sur Ragnaros.
Image
Image
Image
Plus personnellement, le down d'Onyxia m'avait particulièrement marqué, plus que les autres, car la guilde m'a offert le tendon d'Onyxia qui était le seul élément qui me manquait pour accomplir la quête épique des chasseurs et obtenir un arc magnifique.
Pour la guilde, c'est un down qui marque forcément parce qu'après avoir tué Onyxia, une quête nous demandait d'amener sa tête à Hurlevent. Quand la tête était rendue, un buff de masse augmentant les stats était envoyé à tous les joueurs présent dans Hurlevent à ce moment avec un message sur le canal de la ville indiquant que le dragon avait été tué. Et la tête d'Onyxia reste visible de tous à l'entrée de la ville pendant une semaine.
Un super souvenir !
Image
Répondre