Et Ragnaros a été vaincu !

De 2003 à 2013 et après ...
Répondre
Avatar du membre
Nirvana
nawak leader
Messages : 59
Enregistré le : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

10 oct. 2019, 16:15

← voir le sommaire de toutes les histoires du clan nawak


Ah Ragnaros !



Ragnaros, c'était le premier boss de fin du premier raid sur World of Warcraft. C'était un énorme élémentaire de feu qui surgissait de sa chambre de magma, c'était le genre de boss qui impressionne. Ses différentes phases pendant le combat nous ont données du fil à retordre pendant un long moment car nous avons buté sur Ragnaros pendant presque un mois avant d'en venir à bout.
Image
Image
Image
Image
Pour affronter Ragnaros, nous employions parfois les grands moyens ! Pour avoir un raid avec un maximum de résistance feu (et donc réduire les dégâts du raid) nous combinions plusieurs techniques. D'abord, avec un stuff adapté, du craft resist feu ou des loots dans différents donjons. Ensuite, nous maximisions nos stats, avec les buffs, les flacons et surtout le buff Onyxia juste avant le raid. Enfin, quand nous étions motivés, nous faisions un détours par UBRS avec les prêtres qui faisaient un contrôle mentale sur certains mobs capables de donner un gros buff res feu.
Bref, les grands moyens !

Nous avons fait des essais sur Ragnaros plusieurs jours par semaine du 29 septembre au 26 octobre 2005. Parfois, il y avait des pertes de confiance, des manques de motivation, un mois c'est long surtout quand nous n'avons pas l'impression de progresser. Petit à petit, les joueurs commençaient à bien se connaître, les automatismes rentraient ...
Et un mercredi soir, le 26 octobre, c'est l'exultation, Sulfuras la masse légendaire virevolte dans les airs avant de retomber et se planter dans la lave, Ragnaros est mort !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Nirvana le 10 oct. 2019, 16:21, modifié 1 fois.
Image
Répondre