Une rencontre, une guilde ou la naissance de la guilde nawak no life

De 2003 à 2013 et après ...
Avatar de l’utilisateur
Nirvana
nawak leader
Messages : 75
Inscription : 27 août 2019, 09:49
Localisation : Normandie
Discord : Nirvana#9430
Steam : nawaknirvana
BattleTag : Nirvana#2165
Contact :

← voir le sommaire de toutes les histoires du clan nawak


Plusieurs membres du clan nawak se sont mis à WoW quand il est sorti, nous étions sur Garona PVP pour la plupart. Je me souviens avoir passé des heures à créer mon personnage, une humaine paladin nommée Soulrebel. C'était la grande découverte, la curiosité de croiser un joueur de la horde, des heures passées aux Tarides à faire du PVP puis la peur des joueurs tête de mort. Même si nous étions quelques nawak à jouer, ça n'a pas été un grand engouement au début, je me suis retrouvé seul avec Diablo au bout d'un moment.

WoW a été la découverte du genre MMO pour moi et j'ai très vite adhéré notamment avec l'immersion assez géniale dans l'histoire de Warcraft.
Au level 39, j'ai obtenu la quête "Apportez la lumière" qui me demandait de tuer Amnennar le porte-froid dans le donjon des Souilles de Tranchebauge. C'est peut-être bête mais la récompense, qui pourrait parraître banale et vraiment pas "ouf" aujourd'hui, m'avait tout de suite tapé dans l’œil. L'épée du triomphe, il me fallait absolument cette épée, mon paladin serait magnifique avec celle-ci, c'était mon côté role play ! J'étais très impatient et j'ai très vite cherché du monde pour faire ce donjon sans vraiment trouver. Diablo a alors demandé à deux joueurs qu'il avait rencontré plus tôt, des joueurs de niveau 50 il me semble et ils ont accepté de venir m'aider. J'ai alors pu obtenir cette fameuse épée grace à Diablo, Miss et Flame.

A partir de ce moment là, nous avons décidé de former une guilde ensemble en quittant le serveur PVP de Garona pour le serveur PVE de Khaz-Modan.
Nous sommes en avril 2005, Nawak no Life est née, Diablomakina voleur humain GM, Flame mage humain, Miss paladin humain, moi même Kaelku chasseur elfe et Toubib prêtre humain.
Image
Je ne me souviens plus exactement comment Toubib est entré dans l'équation mais il fait bien parti des 5 fondateurs de la guilde.

En tout cas, si cette épée toute naze ne m'avait pas tapé dans l'oeil, la guilde nawak no life n'aurait tout simplement pas existée ou en tout cas pas telle que nous l'avons connu. Comme quoi, d'une simple rencontre peut naître de grandes choses :D
Dernière modification par Nirvana le 07 oct. 2019, 15:10, modifié 3 fois.
Image
Répondre